Découvrez le Pilates en extérieur !

Découvrez le Pilates en extérieur !

Vous reprendrez bien un Pilat’Apéro ?

Du Pilates en extérieur ? Hier avait lieu la seconde édition des Pilat’Apéro, l’évènement ayant eu lieu dans le magnifique Eco Parc de Massieux. Du soleil et de la verdure pour accueillir le groupe d’une quinzaine de participant(e)s. Chacun pouvait choisir de pratiquer au soleil où à l’ombre. Un véritable plaisir !
Au programme : découverte de l’activité Pilates pour certain(e)s et pour d’autres une séance supplémentaire dans la semaine. Le tout dans un cadre verdoyant et paisible. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de cet événement un moment de tranquillité tout en pratiquant une activité physique !

Les participant(e)s ont pu, au grès des postures, juger de leur souplesse, travailler musculairement en engageant les référentiels Pilates (et surtout ressentir les abdominaux ;)). C’est à l’issue de notre pratique Pilates tout niveau que nous avons pris le temps de partager un apéritif. Quel bonheur de rencontrer de nouvelles personnes autour de chez soi. Parce que ce moment était important pour moi et met en lumière une volonté de faire vivre nos chers territoires du Val du Saône. Parce que cela vous tiens à coeur autant qu’à moi je voudrais remercier celles et ceux qui se sont déplacés pour l’évènement.

Merci à tout(e)s les participant(e)s de la session Pilates ainsi qu’à toutes les personnes présentes lors de l’apéritif partagé. De sincères remerciements à ceux qui ont diffusé cet événement pour nous permettre de nous rencontrer. Vivement la suite et rendez-vous le 02 Juillet pour le dernier Pilat’Apéro de la saison.


Vous avez participer et souhaitez laisser un avis sur votre professeure Marjorie, c’est ici

Si vous souhaitez consulté l’album photo concernant cette événement vous pouvez les retrouver sur la page Facebook du studio de Pilates Reyrieux

Pour plus de renseignements sur le studio ou simplement pour effectuer votre séance découverte offerte, cliquez ici

Bien à vous, votre professeure Marjorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.